Cigarette électronique : quels sont vos arômes préférés ?

Si vous commandez une cigarette électronique sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/, c'est sans doute parce que vous avez envie d'arrêter de fumer. Et pourquoi pas puisqu'on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous avez échoué avec les gommes ou les patchs que ça ne marchera encore pas !

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faudra faire attention aux caractéristiques de sa batterie. Déjà, quand vous êtes un gros fumeur, elle proposera une grande autonomie. Ainsi, vous ne passerez pas votre temps à la recharger. À défaut, vous achèterez une batterie de rechange. Préférez aussi un modèle que vous pouvez recharger via un port USB. Ce sera bien pratique quand vous êtes souvent sur ordinateur.

Cigarette électronique : quel eliquide avez-vous choisi?

Il vous faudra aussi acheter de l'eliquide. Vous en verserez quelques gouttes dans l'atomiseur de votre cigarette électronique. Outre de l'eau, les flacons d'eliquide contiennent notamment :
  • des arômes alimentaires d'origine naturelle ou artificielle. Il est recommandé d'en trouver au moins 2 que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner pour toujours prendre plaisir à vapoter
  • de l'alcool
  • de la nicotine. De 0 à 16 mg/ml suivant le flacon choisi. Et oui, vous avez bien lu ! Il est tout à fait possible de vapoter sans nicotine du tout. Mais pour bien commencer avec la cigarette électronique, il est conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter.