Devis en ligne : quel formulaire remplir ?

Si vous devez faire des travaux dans votre logement mais que vous n'êtes pas bricoleur, vous n'aurez pas d'autre choix que de faire appel à une entreprise. Pour un bien, il vous faudrait plusieurs devis pour comparer et choisir le professionnel à qui vous ferez confiance. Et c'est ici que cela se complique puisque ce ne sera pas forcément évident de dénicher plusieurs professionnels qui travaillent dans votre secteur.

Pourquoi préférer demander des devis en ligne?

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à demander des devis sur https://www.travaux.com/devis. Sans vous déplacer, à l'heure que vous le souhaiterez, vous remplirez tranquillement le formulaire. Par contre, il faudra être bien précis sur la nature des travaux. D'ailleurs vous avez une zone libre dans laquelle vous noterez tout en détail. Attention à l'exactitude de vos coordonnées si vous voulez avoir une chance d'être rappelé.

Ce qui est intéressant ici, c'est que vous pourrez choisir un artisan :
  • qui est forcément immatriculé auprès de la chambre des métiers. Donc pas de risque de vous faire avoir par une personne peu scrupuleuse
  • disposant des assurances obligatoires. Ce n'est jamais à souhaiter mais vous pourriez avoir des soucis dans quelques mois ou années. Au moins, vous seriez préservé !
  • après avoir comparé les différents devis. Il ne faut jamais aller au moins cher, ni au plus cher. Quand il y a vraiment une grosse différence par rapport au montant des autres devis, ce n'est pas normal. Restez donc dans le tarif moyen.