Comment nourrir votre chiot : nous vous donnons quelques conseils

Vous venez d’acquérir un chiot ? Dans ce cas, il est nécessaire de pouvoir lui proposer un environnement sécurisant, mais également de répondre à ses besoins.



Dans notre article du jour, nous allons vous donner quelques informations sur comment nourrir votre chien. Combien de fois par jour ? Quel type de croquettes ? Vous allez tout savoir

Nos conseils pour bien nourrir votre bébé chien

Dans un premier temps, il est nécessaire de nourrir votre chien trois fois par jour. Cela évite qu’il n’ingère la nourriture trop rapidement et d’un seul coup. Ainsi, préférez le matin, le midi et le soir pour lui donner à manger, et toujours quelques heures avant ou après une balade ou une séance de jeu intense.

En effet, il faut absolument éviter la torsion d’estomac. Pour en savoir plus sur ce phénomène, rendez-vous sur https://www.chien.fr. Ensuite, quelles croquettes lui donner ? Nous vous encourageons à opter pour des croquettes sans céréales, qui sont bien meilleures pour votre animal, et qui contiennent surtout plus de viande. Il faut se rappeler que votre chien est avant tout un carnivore qui a besoin d’une ration carnée chaque jour.